5 façons faciles de mettre à jour l'intérieur de votre maison Fatigué de la même vieille chose vous saluant comme vous marchez par la porte d'entrée (Et nous ne parlons pas de votre autre significatif)? Essayez ces cinq Étapes pour animer votre espace de vie pour moins.

  1. Commencez par une ardoise propre: Vraiment la première étape dans la rénovation d'une zone dans Votre maison est de réparer et de remplacer tout ce qui a besoin ou appelle l'attention À lui. Que ce soit le trou laissé dans le mur laissé par un vieux clou ou un Tache dans votre tapis, c'est le temps de rouler vos manches et de commencer En cochant les articles sur votre"miel Do"liste. Cela comprend également Débarrasser des meubles qui encombre votre espace. Considérez, comme vous déplacer les choses Pour le remplacement et la réparation, comment réorganiser les Focus de la salle en réarrangant les meubles.
  2. Peinture avec nouvelle direction: cette étape apparaît dans toutes les listes de mise à jour Histoire du design d'intérieur. Pourquoi? Une couche de peinture fraîche est une Façon de revitaliser les murs de votre maison qui, soyons fâcheux, comprennent les Les parties les plus visibles de tout espace. Vous ne savez pas de quelle couleur? Pour avoir un accent Mur ou de ne pas avoir un mur d'accent? L'Internet peut vous aider à prendre en Tous les facteurs permettant de choisir la bonne couleur (c'est-à-dire la La salle, le palais de couleur de vos articles existants, etc.). Internet Astuce: vous pouvez Recherche"images"de chambres rénovées pour des idées ou même parcourir le détaillant de peinture Sites Web qui contiennent généralement leurs propres conseils dans cette décision importante.
  3. Simpler is Better: Si vous avez occupé tapisserie d'ameublement, occupé patterned Rideaux, ou tout ce qui est occupé pour cette question, vous devez simplifier. ne pas convaincu? Rien ne encombre un espace plus que des motifs inutiles, Indépendamment de l'encombrement réel empilé sur le plancher et les étagères. Rapide Les correctifs incluent les couvre-glissières et la commutation à des tapis faits de solide simple les couleurs.
  4. Accessorize: Maintenant que la zone est réparée, peinte et désordonnée, Le plaisir peut maintenant commencer. Comme accessoiriser une bonne tenue, votre maison aussi A besoin des petits détails qui font toute la différence. Par exemple, Photos et coussins peuvent vraiment épicer la place, mais méfiez-vous de Ces astuces-jeter des cadres qui tiennent plusieurs images (donnant chaque image Un cadre distinct attire plus d'attention et d'importance à l'image) et Bâton avec des oreillers dans les couleurs d'accent, dépourvu de volants. Autres accessoires Comprennent les plantes, les fleurs fraîches (pas de séchage, s'il vous plaît), et les miroirs (Un miroir bien placé peut élargir optiquement un espace).
  5. Fix You Fixtures: Même si vous ne pouvez pas se permettre une rénovation totale de votre Lumière, robinet et accessoires de poignée, un départ humble vous fera entrer en La bonne direction. Choisissez une, disons la grande sphère sur la lumière dans Votre couloir, et l'actualiser à quelque chose de nouveau comme une couverture faite de tache verre. Maintenant que vous avez ce dont vous avez besoin pour vraiment commencer à faire une bienvenue Différence dans votre maison, pourquoi s'arrêter là? Pensez à ce que les gens voient Approchez votre porte et diffusez les influences votre nouvelle direction vers le Porte de votre maison. Fatigué de la même vieille chose vous saluant comme vous marchez par la porte d'entrée (Et nous ne parlons pas de votre autre significatif)? Essayez ces cinq Étapes pour animer votre espace de vie pour moins.

Tissus au mètre