Comment faire une affiche de collage photo - 10 idées uniques pour créer cette décoration de fête Milestone

Si vous créez une affiche de collage de photos en guise de décoration centrale pour votre prochaine occasion spéciale, ce sera le sujet de la fête. Voici 10 trucs et astuces pour rendre cet hommage rempli de souvenirs en images. Notions de base de collage Commencez avec un grand tableau d'affichage dans votre choix de couleur. Ce sera l'arrière-plan de votre collage. Coupez le panneau d'affichage, si nécessaire, de sorte qu'il s'insère dans un grand cadre de taille standard. Vous pouvez vérifier les dimensions de cadre typiques dans les magasins locaux, pour vous assurer qu'il est réduit à une taille compatible.

  1. Sélectionnez les photos et faites-en des COPIES. Il est important de conserver les photographies originales. Cela est particulièrement vrai avec les anciennes images qui peuvent être difficiles à remplacer. Demandez à tous ceux qui sont invités à la fête de donner des photos de l'invité d'honneur, vous avez donc une bonne sélection.
  2. Décidez du thème ou du motif du collage et organisez les photos. Quand il apparaît enfin comme vous le souhaitez, prenez une photo numérique de votre mise en page. De cette façon, vous pouvez recréer la composition, si quelque chose est dérangé lors du collage.
  3. Collez chaque photo sur le tableau d'affichage. Les bâtons de colle ou le ciment de caoutchouc sont de bons choix.
  4. Terminez votre collage. Vous pourriez vouloir utiliser un scellant comme Mod Podge. Vous pouvez ajouter des embellissements comme des autocollants, ruban, plumes, perles, tissu, fleurs artificielles ou toute autre chose qui est gratuit. Mettre dans un cadre, si désiré. Idées de conception de collage Bien sûr, vous pouvez coller vos photos au hasard sur votre tableau d'affichage et ce sera un bel hommage à l'invité d'honneur. Mais il est tout aussi facile de créer un collage de fête vraiment unique qui se démarque.
  5. Faites-en un nombre. Si la fête est pour un anniversaire, arrangez vos photos en forme de l'âge de l'invité d'honneur. Par exemple, pour un 80e anniversaire, vous dessinez un grand 80 sur le tableau d'affichage. Cela ne doit pas être parfait parce que vous l'utilisez uniquement comme guide. Placez vos photos uniformément sur le huit et le zéro que vous avez écrit sur le tableau. Cela fonctionne pour n'importe quel âge et est également idéal pour un 50e anniversaire.
  6. Créez une forme. Dessinez un grand cœur sur votre arrière-plan, puis découpez et collez vos images pour qu'elles tiennent dans la forme. Superposez légèrement pour ne pas voir les marques de crayon. Ceci est particulièrement agréable pour un mariage, un anniversaire ou un anniversaire doux, mais peut être adapté à d'autres occasions. Vous pouvez même l'habiller en utilisant un panneau d'affichage ou un noyau de mousse en or ou en argent. Toute forme simple peut être utilisée pour cette idée.
  7. Faites-en des souvenirs. Agrandissez une photo de l'invité d'honneur et éliminez l'arrière-plan. Placez l'image dans un coin de l'affiche. Dessinez une grande bulle de pensée de dessin animé sur la tête du célébrant pour indiquer que ce sont ses pensées. Remplissez la bulle de dessin animé avec des photographies représentant ses souvenirs.
  8. Focus sur ses choses préférées. Développez le concept photo pour présenter des images de ses intérêts et de ses passe-temps. Quelle nourriture, équipes sportives, musique, films, endroits préfère-t-il? Est-il un randonneur, un parachutiste, un skieur ou est-ce une patate de canapé collée à sa télécommande? Pour quoi est-il connu? Trouver des images clipart dans des endroits comme google images, qui représentent sa personnalité et ses loisirs et les inclure dans cet hommage.
  9. Faites-le comme un calendrier. Vous pouvez créer une affiche avec des colonnes présentant différentes années ou décennies. Ou, vous pouvez faire des affiches individuelles qui se concentrent sur une époque particulière dans la vie de la personne ou le mariage. Par exemple, si vous étiez en train de faire cet affichage pour quelqu'un qui a cinquante ans, vous auriez une section avec des photos de lui dans les années 1960, suivie d'une section consacrée aux années 1970, puis aux années 1980 et ainsi de suite. Dans chaque catégorie, écrivez des légendes avec des dates soulignant les jalons pour cette personne au cours de cette décennie. Vous pouvez également inclure des dates intéressantes ou importantes dans l'histoire du monde pour aller dans la chronologie. Peu importe si vous prévoyez une grande fête d'anniversaire, un anniversaire de mariage en or ou une occasion spéciale. Une affiche de collage de photos est une merveilleuse façon de rendre hommage au célébrant et d'inspirer des souvenirs aux invités. C'est amusant et facile à faire. Et tout le monde va l'adorer.

lanternes volantes , lanternes volantes